ENCHANTEMENT
L'enchantement est l'une des neuf écoles de magie. Les enchanteurs sont de toute évidence les plus manipulateurs de tous les arcanistes : ils ont littéralement élevé cela au rang d'école de magie. Ils sont capables de prendre possession de l'esprit des autres et de planter en leur cœur la graine du doute, du courage, de la haine ou de l'amour.
Magie blanche
Les sorts de malédiction de magie blanche sont les suivants :
Charme monstrueux (200 po, 1 PR) : le lanceur de sort tente de charmer la créature monstrueuse ciblée, s'assurant ainsi de son allégeance infaillible tant que l'enchantement opère (JR:enchantement). L'enchantement dure jusqu'à la fin de la scène ou du combat, ou jusqu'à ce qu'il soit levé.
Magie noire
Les sorts de malédiction de magie noire sont les suivants :
Ordre monstrueux (200 po, 2 PR) : le lanceur de sort tente de broyer l'esprit de la créature monstrueuse ciblée, s'assurant ainsi un contrôle complet de son corps et ses capacités tant que l'enchantement opère (JR:enchantement). L'enchantement dure jusqu'à la fin de la scène ou du combat, ou jusqu'à ce qu'il soit levé. La créature devient alors irrémédiablement hostile.