ANTAGONISTES

Les antagonistes sont les grands vilains d'une histoire. Ils sont les personnages ennemis du groupe de joueurs, cherchant à mener à bien leur plan d'une façon ou d'une autre, écrasant quiconque se mettant sur leur passage. Un antagoniste unique est nécessaire et central à toute campagne au long court.

Eradras, le pur

Seigneur duergar se disant descendant du titan Kesabas, Eradras est à la tête d'une ligue d'assassins aussi efficace que secrête. Il cherche à établir le titan de feu comme unique seigneur du monde et son fanatisme n'a d'égal que sa sombre notoriété.

Malak, l'insatisfait

Redoutable invocateur orc, Malak aurait été touché par la déesse Endalia. Il se serait depuis donné pour mission de déverser les démons du chaos et de l'Ombremonde sur les royaumes mortels dans l'unique but d'en prendre possession.

Serghar, le boucher

Serghar ne recule jamais et est prêt à tout pour mener à bien sa cause, comme s'enchainer aux enfants de ses ennemis pour les forcer à se rendre. Massif guerrier humain, il aurait été le résultat de plusieurs siècles d'eugénisme : un chef de guerre parfait.

Taendra, l'emprisonneuse

Demi-déesse née du dieu Behemalion et d'une humaine, Taendra compte profiter du fait que les dieux se sont retirés du monde pour en prendre le contrôle. Elle cherche pour cela à absorber la puissance des avatars afin d'obtenir le pouvoir nécessaire.

Zhemohish, l'immortel

Puissant nécromancien elvisar, Zhemohish aurait trouvé comment vivre éternellement en enfermant son âme dans un artefact. Il défie ainsi la mort et les lois naturelles du monde, devenant immortel. Il lève des armées de morts pour protéger son royaume.