PASSAGES DIMENSIONNELS

Les passages dimensionnels sont de petites dimensions, que l'on pourrait aussi appeler anomalie dimensionnelle, permettant de voyager d'un plan à un autres. Il est dit qu'il en existe six, tous de nature bien différente. Mais certains pensent que bien d'autres subsistent, construits par les dieux eux-mêmes et cachés dans les lieux les plus reculés et les moins propices à la vie.

BOUES DES MILLES FOLIES

Le passage conduisant du monde des mortels à Miirnya. Il testerait les plus fortes émotions des mortels.


ESPOIRS DE CENDRE

Le passage conduisant du monde des mortels à l'Ombremonde. Il testerait les capacités des mortels à embrasser le chaos, ou à lui résister.


MAGMAS FANTASMAGORIQUES

Le passage conduisant du monde des mortels aux Forges de la Création. Il testerait les capacités des mortels à imaginer et à créer, sans jamais revenir à la réalité.


TOUNDRAS PRISMATIQUES

Le passage conduisant du monde des mortels aux Cathédrales de Cristal. Il testerait les capacités des mortels à rester logiques et rationnels, perdant ainsi toute imagination.


STYX

Le passage conduisant les âmes du monde des mortels à l'Ambrotos (partie ascendante) et au Tartaros (partie descendante).


WYRM

Le passage à la fois structure du monde et voie divine. Il maintient tous les plans ensemble et permet de se rendre à chacun d'eux. Seuls les dieux peuvent l'emprunter.